Les dernières mesures sanitaires annoncées font que les locaux de l'association restent fermés à toute personne étrangère à l'AFAC, ce jusqu'à nouvel avis. De ce fait aucune visite n'est autorisée et la possibilité d'accueillir un groupe est suspendue.

Le secrétariat continue de fonctionner "à distance".

L'accès à la bibliothèque est réservé aux seuls membres de l'association, il est conseillé d'envoyer un message à l'adresse: biblaf1929@yahoo.fr afin de s'assurer de la présence d'un bibliothécaire.

Pour tout renseignement, il est préférable d'adresser un courriel à l'adresse suivante: afac.secretariat@orange.fr

Il est impératif de respecter la distance entre chacun de vous et de porter un masque pour toute la période de présence dans les locaux.

Merci de votre compréhension.

Le secrétaire général: Alain Naszalyi